“Joyeuse fête tout le monde ! Amusez vous et régalez vous ! Et n'oubliez surtout pas d'envoyer une pensée à la magie de noël ! Bonne fête ^_^” - dimanche 24 décembre 2017 18:55
Une nouvelle mission pour l'équipe la plus puissante de Fairy tail, Erza, Grey, Natsu, Happy et Lucy. Une mission qui risque d'être dangereuse car elle se passe sur une île reculé ou ils doivent récupérer le sceptre de la vérité. Quiconque le tien en main sera obligé de dire la pure et simple vérité. Le seul moyen de pouvoir le transporter et le gant du mensonge, qui se trouve sur l'île caché du regard de tous. Pour le trouver il faut résoudre une énigme et avouer une vérité.
Les voila partis en mission pour cette île au nom de Joaillex. Erza comme à sont habitude avec pris son énorme chariot avec tout ces babioles, Grey a moitié nu pour ne pas changé, Lucy déprimé parce que Happy la charrie et Natsu toujours a fond comme pour toute les missions. Lucy se demandait souvent comment celui-ci pouvait toujours être autant a fond sachant que la moitié des missions ils devaient s'y rendre a pied car Natsu avait le mal des transports. Mais la ils seraient bien obligé de prendre le bateau car l'île se trouvait a deux jours du continent. Un long voyage pour ce pauvre Natsu pensait Lucy. Mais elle pourrait peut être enfin lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui depuis le temps qu'elle attendait ce moment ! Les voila arrivé au port de Magnolia:
-Je crois que je ne vais pas supporter ce voyage ! dit Natsu -Attend Natsu je vais t'apposer le même sort que la dernière fois tu pourras passer au moins un jour tranquille mais pour le deuxième je ne te garantie rien ! Lui proposa Wendy, -ça sera déjà bien pour un jour merci je pourrais au moins profiter de un jour de cette "croisière", Merci !! -Oui et comme ça au moins on sera tranquille, on ne t'entendra pas geindre ! Se moqua Grey, - tu veux te battre ! répondit Natsu déjà prés, -Vas-y je t'attends ! -On arrête ça tout de suite! S'énerva Erza.
"Ils sont intenable ces deux la" pensa Lucy blasé Les voila partis pour Joaillex. Pendant le premier jour ils avaient profité de la piscine, Lucy avait tout fait pour que Natsu la remarque mais il avait passé son temps à jouer avec Happy et à se battre avec Grey. Le soir venu elle s'était assise a coté de lui pour espérer qu'il remarque sa nouvelle robe de soirée mais il lui avait plutôt piqué tout ce qu'elle avait dans son assiette au lieu de remarquer quoi que soit. A la fin du repas Natsu était sortit tout seul donc Lucy en avait profité pour aller le voir. "Aller prend ton courage a deux main et dit lui cette fois ci" pensa-t-elle en serrant le poing. Quand elle alla le rejoindre elle le vit en train de regarder les étoiles.
- à quoi penses-tu ? lui demanda-t-elle, -Je pense a Ignir je ne sais toujours pas ou il est. Et comme moi beaucoup de dragon slayer ne savent pas ou sont partie leur dragon il y a sept ans. -Je suis la moi si tu veux, si tu as besoin de parler. -Bon allé pas besoin de revenir sur des souvenirs douloureux ! - tu ne me dis même pas merci ! -pourquoi tu ne m'as pas aidé ! -Ah la la les hommes je vous jure ! Et elle partit en colère Natsu s'adressant a Happy: -Qu'est ce que j'ai fait?! - Alors la je ne peux pas t'aider ! s'exclama Happy.
Toute seul dans sa chambre Lucy avait les larmes aux yeux: "pourquoi il n'a même pas accepté mon aide c'est vraiment un mec! Mais bon d'un coté je ne peux pas trop lui en vouloir c'est Natsu et on ne peut pas le changer! J'ai encore une fois été trop faible pour lui avouer mes sentiments surtout que demain ça sera impossible vu qu'il va rester cloîtré dans sa chambre car le sort de Wendy ne marchera plus"
Le lendemain comme prévu, Natsu n'est pas sortit de sa chambre de la journée. Le reste du voyage se passe à merveille, put de dispute entre Natsu et Grey, ce qui ramena le calme sur le bateau. Ils arrivent a leurs destination a l'aube de la troisième mâtiné, Natsu est le premier à se jeter en dehors du bateau suivit de tous ses coéquipier qui marche tranquillement. Un homme les attend sur la place, il se met de façon a ce que les membres de Fairy Tail le voit, ce qu'ils ne tardent pas à faire, et commence à marcher vers l'est de l'il. Erza, comme a son habitude, dirige l'équipe et donne l'ordre de suivre cet homme sans se faire voire. Ce dernier les mène vers une grotte, il s'arrête a l'entré, Natsu va a c'est cote, désobéissant ainsi a Erza, il lui fait un signe de main pour lui dire "bonjour" et demande:
- Y a quoi dans cette grotte ? - Un gant, répond simplement l'homme. - Pourquoi n'aller vous pas le chercher ? Il a quelque chose de spéciale ? Questionne Grey qui se place au coté de Natsu. - Ce gant vous fait dire que des mensonges, quand vous le portez la vérité se voit interdite, apprend l'homme, n'êtes pas vous là pour le trouver ? - Si mais ont savait pas pourquoi ont en a besoin, explique Erza en se mettant a coté de Grey avec Lucy. - Pour pouvoir entrée dans cette grotte, il vous voudra dire une vérité que vous cacher, disparait l'homme.
Une fois l'homme totalement disparut, Natsu avance, fais un pas dans la grotte et est propulsé en arrière, une puissante barrière la empêcher d'entre. Grey et Erza conclue que, comme la dit l'homme, ils doivent dire un secret, Erza ce lance en première:
- J'aime les choses mignonnes.
Cette révélation surprit tout le monde mais ils ne dirent pas un mot sur le sujet grâce au regard assassin que leur lance Erza, elle essaye de passer la barrière et elle réussie, son secret lui a permit d'entrer. Lucy se lance à son tour:
- Je détesté les chats avant de rencontré Happy
Par la suite, elle passe la barrière sous les yeux étonné de Happy et Natsu qui lance un Hééé plein de reproche, Lucy leurs répond seulement par un sourire d'excuse, vint au tours de Grey:
-J'aime Juvia
Il va au coté de Erza en ignorant les regards surpris que l'équipe lui porte, la bouche grande ouverte, ils en reste bouche bée, ils s'attendaient a tous sauf a ça... Par la suite vint Natsu et Happy, le chat ailé se lance en premier:
- Des fois quand Natsu n'est pas a mes côté, je me sens seul. - Vraiment ? Pourquoi ne restes-tu pas tout le temps avec moi dans ce cas ? Demande le chasseur de dragon. - Tu as le droit à ta vie privé, je ne peux pas être toujours avec toi, répond Happy, dit plutôt ta vérité. - J'ai lut le livre de Lucy en secret. - Tu as fait quoi ?! S'énerve la concerner. Natsu hausse les épaules, ne voyant pas le mal que sa a fait a Lucy, il entre dans la grotte avec Happy qui se pose sur son épaule, puis ils attendent Wendy qui fit "non" de la tête : - Je n'aie aucun secret, aller y sans moi.
L'équipe la regarde quelque seconde, puis commence à s'enfoncer dans les ténèbres de la grotte, ils arrivent devant un socle ou repose un gant, bien qu'ils soient étonné qu'il n'y a aucun piège, ils s'avancent vers l'objet qu'ils sont venus chercher. Erza s'apprête à le prendre a pleine mai, mais des quel le frôle, le gant la brûle, elle éloigne sa main aussitôt, Grey, Lucy essaye a leur tour pour arriver au même résulta puis viens le tour de Natsu. Sa main s'avance vers le gant, elle le frôle, rien ne se passe, alors il le saisit à pleine main, il l'enfile sans difficulté ou attaque de la part du gant. Il lève la main en l'air en criant sa joie d'un "YOUPI !" puis ils durent aller rejoindre Wendy pour aller chercher le sceptre de vérité... en espérant que tout ce passe bien... L'équipe prend une nouvelle fois le bateau, Natsu reste enfermé dans sa chambre pendant tout le trajet, un silence règne sur leur moyen de transport, et tout le monde en profite, enfin presque, Lucy est dehors, accoudé a la rambarde en train d'observer le beau ciel qui se rougit pour devenir bleu nuit avec des millier d'étoile. Elle réfléchit au moyen de dire à son ami qu'il est bien plus que cela pour elle, mais elle ne sait pas comment lui faire comprendre et des doutes commencent a s'immiscer en elle, elle veut savoir ce que Natsu ressent pour elle mais d'un coté elle a peur de savoir la réponse et elle lui en veux parce qu'il l'a envoyer boulet quand elle a voulut l'aider et car il a lut son livre... La nuit passe, ils accostent sur l'île ou est cacher le sceptre, comme toujours le chasseur de dragon est le premier sur la terre ferme suivit de près par les autres. Wendy préfère rester à bord pour ne pas être une gêne dans leurs mission, malgré que ses coéquipier affirment le contraire elle sait très bien qu'elle en est une... Pendant tout le trajet, Lucy n'accorde aucun regard à Natsu, elle est toujours fâchée contre lui. D'ailleurs cela préoccupe Natsu mais il ne laisse rien paraître, il continue de jouer l'idiot.
L'équipe atteigne le bord d'une falaise, il plonge dans l'eau, retenant leur respiration, puis va dans les profondeurs de l'océan, il trouve une grotte sous-marine et pénètre à l'intérieur. Ils n'arrivent presque plus a retenir leurs soufflent quand il émerge de l'eau, il sorte de l'eau, en face d'eux se trouve le sceptre, Natsu s'élance dessus mais des lance l'attaque, il les évite de peu. Une vielle homme à la longue barbe et long cheveux blanche, il est vêtu d'une seule tunique brune. L'équipe le regarde, perplexe. L'homme explique sa venue : - Pour avoir le sceptre de vérité vous devez répondre à mon énigme, si vous répondez faux, vous mourrez. Voulez vous savoir quelle est cette énigme ?
- Bien sur, répond Erza - Bien. Alors la voici : Un homme assassine sa femme avec un couteau à une centaine de kilomètres de chez eux. Aucun témoin sur place, l'homme a pris toutes les précautions pour qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à lui. Il se débarrasse de l'arme du crime de sorte qu'elle ne soit jamais retrouvée. L'homme prend une petite pause pour laisser le temps à toute l'équipe de ce concentré au maximum puis reprend. - Une heure plus tard, il reçoit un message de la Police. On lui annonce la mort de sa femme et on lui demande de venir immédiatement sur les lieux du crime. Bon comédien, il raccroche immédiatement le téléphone et se rend sur place. A son arrivée, les policiers l'arrêtent. Comment savent-il que c'est lui le tueur ? - Nous avons combien de chance ? Demande Grey. - Une seule et unique chance, prévient l'homme. Natsu s'apprête à répondre mais Lucy lui met une main sur la bouche convaincu que celui-ci aller dire une bêtise plus grosse que lui et elle n'a pas vraiment tord... Tous se mettent à réfléchir sérieusement, sauf Natsu qui a était exclu de la réflexion. Erza pense avoir trouvé la solution alors après s'être assuré d'être assuré que c'était logique, elle l'expose a voie haute : - La police ne lui a pas dit ou se trouver la scène de crime pourtant il a put la trouver. - Félicitation ! Bonne réponse ! L'homme disparait comme il était venu, Erza, Grey et Happy repousse chemin, ne se doutant pas que Natsu oublier de mettre le gant pour prendre le sceptre et que Lucy n'a pas eu le temps de le prévenir. Les yeux de Natsu deviennent ternes, sans sentiments, Lucy s'approche de lui puis lui demande : - Natsu ? Sa va ? - Oui. La voie du chasseur de dragon est devenue robotique, Lucy comprit que le sceptre de vérité lui fait dire uniquement la vérité alors allé décider d'en profiter :
- A quel point même tu ? - Plus que tout au monde.
Heureuse part cette réponse, elle prend le gant de mensonge dans la poche de Natsu, en ne cédant pas a l'envi de le lécher car elle le brule. Ensuite elle enlève le sceptre de vérité de la main du chasseur de dragon. Celui-ci ce reprend conscience et regarde Lucy, il se rappelle de ce que lui a demandé lucy et ... de sa réponse. Ses joues se rougissent, il évite le regard de la jeune fille. Cette dernière passe ses bras autour du coup du chasseur de dragon puis lui tire doucement ses cheveux pour qu'il lève la tête et la regarde. Leurs yeux plonge dans ceux dans face, leur visage se rapproche, leurs lèvres se collent. Ils se lancent dans un passionnant baiser, a contre c½ur, ils surent se séparer. Les yeux dans les yeux, ils sont entourés d'un silence remplis d'amour. - Je crois bien que... je t'aime.
Lucy ne put s'empêcher de rigoler face a la timidité donc fais preuve le meilleur chasseur de dragon de la guilde de Fairy Tail. Une nouvelle fois, elle pose délicatement ses lèvres contre celle de celui qu'elle aime. Cette fois-ci se n'est pas par manque d'oxygène qu'ils durent se séparer mais parce que Erza les appellent. Ils durent se séparer et sortir de cette grotte afin de rentrer a la guilde. Natsu prend le sceptre de vérité, mais avant sa Lucy a bien veiller a se qu'il mette le gant de mensonge.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.
soral, Posté le lundi 16 mars 2015 15:45
elia-dragibus a écrit : " "
merci ^^