Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

soral

Masquer Voir son profil
Photo de soral
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 362 sources
  • 364 fans
  • 24 honneurs
  • 157 articles
  • 1 858 kiffs
  • 1 365 commentaires
  • 122 tags
“ Joyeuse fête tout le monde ! Amusez vous et régalez vous ! Et n'oubliez surtout pas d'envoyer une pensée à la magie de noël ! Bonne fête ^_^ ” - dimanche 24 décembre 2017 18:55
2 kiffs

Création : 15/06/2013 à 05:41 Mise à jour : Aujourd'hui à 12:48

Retour au blog de soral

Albator x yama

 
                                                             Albator x Yama






      Un jeune homme aux cheveux brun, aux yeux d'orée et vêtue de cuire noire : l'uniforme originel du vaisseau d'Arcadia. En ce moment, il est sur le pont, personne n'est avec lui car tout le monde dors à cette heure-ci. Il observe l'espace grâce aux grandes fenêtres qui sert de mur. Le jeune homme est plongé dans ses pensées, si bien qu'il n'entend pas l'arrivé d'un homme aux cheveux, à l'½il prend car l'autre est cacher par un bandeau, avec une cicatrice lui barrant horizontalement la joue et habillé de l'uniforme en plus d'une cape rouge. Cet homme, le capitaine de l'Arcadia, se place derrière le jeune homme puis il prend la parole d'une voix calme quand il s'aperçoit que sa présence n'a toujours pas était remarqué :
 
         - Yama, quelque chose te tracasse ?
         - Albator ? Sursaut-il en se retournant vers son capitaine. Vous ne dormez toujours pas ?
         - N'esquiva pas ma question.
         - Si je ne m'abuse, sa ne vous regarde pas.
         - Depuis que tu es entré dans mon équipage sa me concerne.
 
Yama ne répond rien, il fixe quelques secondes l'½il brun visible d'Alabator puis se met a aller en direction de sa chambre en passant à côté de son capitaine, le frôlant avec son bras et son épaules. Albator soupire puis s'affale majestueusement sur son trône noir et rouge avec deux têtes de mort en argent aux bouts des accoudoirs. Cela fait un moment qu'Albator s'est aperçus que sa dernière recure est souvent dans la lune. La capitaine ne sait pas pourquoi e voudrais savoir pour l'aider car si Yama continue à être aussi distrait et qu'ils se font attaquer, il pourrait être gravement blessé ou pire. Si c'est Esra, le grand frère de Yama, qui le trouve, il se fera un plaisir de le faire souffrir pour ensuite le tuer. C'est même pour cela qu'Esra à envoyer son propre petit frère infiltrer l'équipage du capitaine Alabator alors qu'il peut se faire assassiner. Albator soupire, se sert une coupe de vin rouge qu'il porte à ses lèvres pour boire une petite gorgée. Puis il analyse le comportement de Yama : « depuis quand se conduit-il ainsi ? », « Pourquoi ? » et «  Comment lui venir en aide » sont les questions qu'il se pose pour comprendre.
Soudain une alarme retentie dans les couloirs du vaisseau. Tous les hommes et les femmes, y comprit Yama qui se place au côté d'Albator, rejoignent leur poste attribué. Le capitaine s'est redressé, fronce son sourcils visible et à posé sa coupe de vin. Kei, la seconde d'Albator, qui est une blonde habillé de cuire rouge et noir comme ses bottes, annonce à Albator qu'un vaisseau de Gaia veut les contacter. Le capitaine fait signe de prendre l'appel. Un homme vêtu d'un costume d'amiral blanc de Gaia tenant debout grâce à une machine blanche qui l'évite au dessus du sol. Cet homme est Esra, le grand frère de Yama. Ce dernier écarquille les yeux quand il remarque le regard assassin que lui envoie son frère puis baisse tête pour se faire une raison : Son grand frère, celui qui la élevé, le déteste et le détestera à jamais. Albator reste un spectateur attentive de ce petit échange et quand il est finit, il attend qu'Esra prenne la parole. Ce qui ne tarde pas à venir :


         - Albator, rendre-vous ! vous êtes cerné.
         - Vous devriez arrêter d'essayer de m'arrêter. Je ne voudrais pas tuer le frère d'un membre de mon équipage, répond calmement Albator.
         - Je n'ai aucun frère, réplique froidement Esra.


    Albator plisse son ½il visible tandis que Yama sent les larmes lui piquer les yeux. Le capitaine de l'Arcadia donne l'ordre de se téléporté hors d'atteinte de l'ennemi donc il demande à sa seconde de téléporter le vaisseau sur une planète au hasard. Kai entre les coordonner dans l'ordinateur du vaisseau puis celui-ci fonce à la vitesse de l'éclaire vers le lieu entrée. Le danger est loin, Yama retourne dans sa chambre sans qu'aucun membre ne puisse lui demander s'il va bien. Albator suis le jeune homme en indiquant aux autres de le laisser faire. Il ne demande pas la permission pour entrer dans la chambre. Yama est asse par terre, dos contre mur, les jambes plié, les bras poser dans le creux qu'il y a entre les jambes et la taille et la tête baisser. Il ne sent pas son capitaine s'agenouiller devant lui, il sursaute quand il sent une main glisser dans ses cheveux. Il relève la tête pour plonger ses yeux humide dans celui visible d'Albator. Heureusement pour lui, les larmes qui inondent ses yeux d'orée ne coulent pas. Il ne veut pas qu'Albator remarque sa détresse mais il sait que c'est peine perdu. Albator laisse quelques minutes se passées en silence puis décide que c'est le moment pour demander à Yama de lui raconter ce qui ne va pas, même s'il pense savoir de quoi va lui parler sa jeune recru, il veut quand même que celui-ci le fasse sortir de lui :


         - Je vais très bien, ment Yama.
         - Ne me ment pas. Il t'est impossible d'aller bien en ces conditions, contredit Albator.
         - Quoi ?! Tu veux que je te dise que je suis triste car mon grand frère, celui qui m'a élevé après la mort de mes parents, me déteste, qu'il a tué celle que je considérais comme ma s½ur. Que part ma faute, Esra ne peut plus utiliser ses jambes ! par ma faute, il a réussit à vous capturez et à faillit vous tuer ! Tout est de ma faute ! vous seriez moins embêter sans moi ... ! Explose Yama.
         - Rien de tout cela n'est ta faute.
         - Bien sur que si. C'est moi qui est provoquer l'accident qui a paralyser les jambes d'Esra et mis Nami dans le coma. C'est moi qui est donné accès à l'Arcadia à Esra pour qu'il capture tout l'équipage et vous avec.


    L'eau noyant les yeux de Yama déborde de ses yeux afin de couler le long de ses joues qui rougissent légèrement. Albator glisse sa main, qui était dans les cheveux de Yama, pour la placer sur sa joue. Il plisse imperceptiblement son ½il visible, met l'autre main sur son épaule puis d'une voix toujours calme et rassurante pour que c'est dire prennent plus d'impact, il lui assure :


         - Yama, écoute-moi bien, tout cela n'est pas de ta faute. Tu n'as pas a te sentir coupable. Tu n'es qu'un gosse.
         - Je suis assez grand pour savoir quand je suis coupable !
         - Et bien apparemment pas.


    Avant que Yama puisse répliquer Albator place son index sur les lèvres un peu humide du jeune homme. Ce dernier baisse le regard vers ce doigt puis reporte son attention vers son capitaine. Ils laissent passées quelques secondes dans le silence. Albator attend que les larmes qui inondent le visage de Yama tarissent mais elles semblent se multiplier au fur et à mesure. Alors il l'enlace pour le réconforter, les sanglots de Yama redouble, des gémissements franchissent ses lèvres sans que le jeune homme puisse faire quelque chose pour les étouffer. Une heure se passe ainsi, Albator a portait Yama pour qu'ils se mettent sur le lit. Le capitaine a son dos contre le mur. Il fait en sorte que Yama est sa tête caller contre son torse, assis entre ses jambes et le sers contre lui grâce à ses bras passé autours de la taille de Yama qui sanglote toujours. Albator observe le jeune homme du coin de l'½il. Il réfléchit à comment faire comprendre à celui-ci que se n'est pas de sa faute. Soudain il se rend compte que les gémissements et les sanglots de Yama ne s'entendent plus. Il sort de sa réflexion pour constater que Yama s'est endormi. Alors il prend sa cape afin de le couvir jusqu'à ses épaules en soupirant. Il ferme son oeil pour s'imager la façon dont il tuera Ersa, si sa ne tenait qu'à lui, il se serait déjà téléporter devant lui et aurait abordé son vaisseau pour pouvoir l'assassiner mais là, il doit s'occuper de Yama. Il rouvre son ½il, cherche un moyen de s'occuper, heureusement pour lui, le propriétaire adore la lecture. Ce qui fait qu'un livre est à porter de ses mains donc il le prend. Albator est surprit de voir que le contenue du livre est, normalement, difficile à comprendre pour les jeunes  alors c'est rare que ceux-ci s'en intéresse. Mais à ce qu'il a peut voir grâce aux livres qui jongent  le sol, le lit et le bourreau, Yama aime ce genre de lecture, surtout celle qui parle de plante. Ce dernier ouvre les yeux après deux bonnes heures, la première chose qu'il voit c'est un livre tenu par une main, il remonte le bras pour arrivé aux épaules puis au visage d'Albator qui est concentré dans l'histoire. Pour signaler à son capitaine qu'il est réveiller, Yama fait entendre sa voix un peut pâteuse à cause du sommeil :


         - C'est mon livre préférer depuis mes douze ans.
         - Il est vraiment intéressant... Sa doit être pour ça que Tochiro l'a acheté, suppose Albator en quittent le livre des yeux pour observer l'état de Yama.
         - Désolé, murmure le jeune homme en s'éloignant de son capitaine, Je ne voulais pas vous retenir et vous ennuyer avec mes soucis.
         - Je suis là pour ça. De plus, sa fais longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de lire. Cela mis appart, je veux que tu arrête de te sentir responsable. Certes tu as fais un mauvais choix mais tu as tout fait pour te racheter. Ce sont d'autres personnes qui ont fait des choix malintentionné et qui t'on obliger de les suivre. Tu n'as pas à te sentir coupable sauf de vouloir aider et protéger mais ça, personne ne peut t'en vouloir appart des gens égoïste. Donc, dorénavant, brise les chaînes qui brûlent ton âme pour pouvoir prendre le chemin que tu souhaite. Libère-toi des reproches et découvre-le bien que tu as déjà accomplis.
         - Le « bien » ? Je n'ai rien fait de tel. 
         - Détrompe-toi, tu nous as libérer quand nous étions capturer. Tu m'as ouvert les yeux sur le futur. Tu as sauver Kei au lieu de te sauver toi quand vous aviez faillit mourir, si je ne serez pas venu te chercher, tu serais mort pour la protéger. Et je crois que t'es le premier à me faire autant parler depuis la mort de Tochiro. Je recommence à être un humain à cause de toi...
         - C'est un reproche ou un compliment ?
         - J'hésite encore...
         - Sans moi, vous ne vous seriez pas fait capt...
         - Faux, tu nous à prévenu pour l'embuscade et tu nous as indiqué comment en sortir vivant. Ca un autre soldat  e l'aurez jamais fais.
         - Je... Je voulais faire botaniste à l'origine... Pas soldats... J'ai toujours su que les végétaux était plus fort que les humains, avoue Yama pour justifier ces choix.
         - Alors j'ai quelque chose à te montrer.


    Yama penche légèrement la tête sur le côté puis se lève afin de laisser Albator en faire de même. Ce dernier le mène à l'autre bout du couloir, ouvre une porte qui laisse apparaître un laboratoire avec plusieurs bibliothèques, d'instruments scientifiques, un bureau et des pots de fleurs vide ou avec une plante sèche. Yama se dirige directement vers les livres avec des yeux pétillants de curiosité pour prendre un bouquin au hasard et le feuilleter sous le regard attendrit de son capitaine qui reprend la parole :  
         - C'était à Tochiro, je suis sur qu'il aurait voulut qu'un passionner des plantes comme toi reprenne son laboratoire. Tu peux en faire ce que bon te semble.
         - Vous êtes sur que ça ne dérange pas ?
         - Cette pièce n'aime pas être vide d'être vivant.
         - Alors, Merci !


    Sans plus attendre, Yama s'assoit au sol pour commencer sa lecture. Le livre est sur une théorie comme quoi les végétaux entendent les pensées des humains. Albator a fait un heureux. Ce dernier sort de la salle pour retourner sur le pont car il s'est absenter trop longtemps.
Deux jours passent sans que Yama ne se montre une seul fois, Albator explique à son équipage, qui s'inquiète pour lui, que Yama fais des recherche. Mais quand même, ne pas mangé ou dormir pendant quarante-huit heure est exagéré. Sur cette idée, Albator se dirige vers le laboratoire. Quand il ouvre la porte, il est surprit de voir Yama couvert de terre de la tête aux pieds mais en observant las pièce il comprend que le botaniste à réussit, par miracle, à faire revivre les plantes anciennement sechées. Yama n'aperçoit Albator que quand il relève son visage couvert de terre de son livre. Il regarde de ses yeux d'orée pétillant d'entrain et avec un léger sourire aux lèvres. Le capitaine de l'Arcadia oublie presque pourquoi il est venu chercher Yama mais il s'en rappelle après un certain moment à fixer l jeune homme. Il soupire, pénètre dans la pièce et prend un air serein mais qui montre son mécontentement :


         - Sa fait deux jours que tu n'as ni manger, ni dormi. Regarde-toi, tu es couvert de terre et tu as des cernes, ce qui te donne une mauvaise mine.
         - Désolé... Grâce à ces livres et aux recherche  de Toshiro, j'ai trouvé un moyen de faire « revivre » ces plantes. J'étais beaucoup trop absorbé pour voir le temps passé !
         - Je vois...  Allez viens manger. Après tu iras as la douche.
         - A cette heure-ci tout le monde à déjà manger. Je vais attendre ce soir. Regarde l'heure Yama. Mais je vais aller me laver, il faut juste que je finisse un petit truc.
         - Je n'ai pas mangé.


    A ces mots, Albator s'approche de Yama, lui attrape le poigner et le tire jusqu'à la salle à mangé. Yama essaye de résister à l'emprise de son capitaine en vain : Ce dernier est plus puissant que lui. Ils atteignent la salle où deux plats encore fumant les attendent. Yama va se laver les mains, et, car il n'y a pas de miroir pour vérifier que son visage soit bien propre, va se mettre à table avec un peu de terre sur une joue, le front et le nez. Albator, assit en face de lui, ne lui fait aucune remarque, il commence à manger sans quitter des yeux le plus jeune qui semble encore plonger dans une grande réflexion alors, curieux, Albator lui demande :


         - A quoi penses-tu ?
         - Si j'arrive à faire ce que nous avons créé à grande échelle, ont pourraient faire « revivre » la terre !
         - « Ont » ? Demande Albator.
         - Toshiro et moi... Je me suis servi de ses livres et ses notes comme point de départ, explique Yama. Alors le mérite revient autant à lui qu'à moi, même plus... Enfin pour y arriver, il faudra encore du temps. Je ne sais pas trop combien...
         - Tu as tout le temps qu'il te faut.  Pense d'abords à rester en vie.
         - Pas besoin. Tu le fais pour moi. Et je t'en remercie.


    Albator reste silencieux du fait qu'un membre de son équipage l'ai tutoyé et parce qu'il vient de se rendre compte qu'il se préoccupe vraiment de Yama. Pas parce que c'est un de ses « sujets » mais parce qu'il tient réellement à l'avoir à ses côtés. Cela fait un petit moment qu'il a remarqué que Yama occupe le plus grande place dans son esprit. Il se lève pour se placer au côté du jeune homme, prend un mouchoir qu'il trempe dans le vers de ce dernier pour lui enlever les traces de terre. Même si ça le rend mignon, il est mieux sans, se dit Albator. Le jeune homme le remercie d'un sourire puis finit son assiette. Le capitaine se rassoit afin de faire de même. Le repas fini, Albator retourne dans le laboratoire pour regarder les plantes et la formules qui les à fait « revivre ». Tandis que Yama part à la douche. Celui-ci revient après quelques minutes dans son laboratoire, habillé d'un ample t-shirt noir, un simple pantalon de sport, ses cheveux encore mouillés qui goutte sur la serviette qui a autour du cou. Il n'est pas surprit de voir Albator tenant le tube à essaie contenant la formule « Toya » (comme l'a nommé Yama). Le capitaine repose le tube à sa place puis se tourne vers Yama pour qu'il lui donne les ingrédients qui composent la formule mais quand il le voit aucun mot, auncun sons ne peut sortir de sa gorge. Sans qu'il ne sache comment il se retrouve devant Yama qui l'observe. Ce dernier remarque la lueur de désir qui dance dans l'½il d'Albator. Il ne sait pas comment réagir, Albator est son capitaine, son ainé d'une dizaine d'années, celui qu'il doit tuer pour son frère et... un homme... Un homme qui à réussit à amoindrir la culpabilité qui le ronger, à le faire céder à sa tristesse... qu'il ne veut pas voir mourir, ni s'éloigné de lui. Albator place sa main sur la joue de Yama en se penchant légèrement pour que leur visage ne soit qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il fixe Yama dans les yeux pour y desseller une objection ou une autorisation mais il n'y voit que des questionnements et d'hésitations. Alors il décide pour lui et pose ses lèvres contre les siennes. Yama ne recule pas, ni ne répond. Albator s'écarte de lui et attend une réaction de sa part. Yama cligne plusieurs fois des yeux pour s'assurer qu'il n'est pas rêver, ce qui amuse son capitaine, puis entrouvre la bouche pour dire quelque chose mais les sons restent bloqués dans sa gorge. Il fronce les sourcils, remue la tête de gauche à droite pour reprendre le contrôle puis prend enfin la parole :


         - Pourquoi avoir fait cela ?
         - N'es pas évident ?
         - Mais... heu... Enfin c'est que, s'embrouille Yama.
         - T'as quel âge pour réagir comme ça ? Raille le capitaine.
         - La ferme ! C'est juste que c'est surprenant et inhabituels...
         - Quand je disais que tu n'étais qu'un gosse...


    Yama roules les yeux puis sourit malicieusement en fixant le capitaine d'un air impatient. Il tire la langue à Albator qui reste surpris par se comportement enfantin puis le jeune homme se met sur la pointe de pieds pour  murmurer à l'oreille d'Albator qu'un enfant aime les câlins et les sucreries. Albator sourit et son ½il se remet à briller de désir. Tandis qu'il pousse Yama contre la porte qu'il verrouille en l'embrassant. Puis sa bouche glisse dans le cou de celui-ci. Yama place ses mains dans les cheveux de son capitaine, et futur amant, pour en apprécier la douceur.


De l'autre côté de des murs du laboratoire, les membres de l'équipage cherche où est p)assé leur capitaine et Yama. Ils essayent de les trouver mais n'y arrive pas même en regardant dans toute les pièces où ils sont l'autorisation d'entrée, donc pas le laboratoire, alors au bout d'une heure, ils abandonnent. Le soir même l'équipage questionne les deux disparus de quatre heures, ils reçoivent un silence mystérieux pour toute réponse.


                Plus tard, la légende sur Albator, le corsaire de l'espace, est embellie par une histoire d'amour où le couple Albator et Yama, sont invincible, ils ont sauvé la terre de la destruction et qu'ils l'ont même fait revivre grâce à une formule au nom de Toya aux ingrédients inconnu. Dorénavant, Albator n'es plus maudit par une solitude éternel mais enchanter pas une éternité qu'il peut partager avec l'être qu'il aime plus que tout au monde.       
Tags : Albator x Yama, OS
​ 5 | 0 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 02 septembre 2015 12:16

Modifié le vendredi 25 septembre 2015 00:15

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.78.121) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Article précédent

Article suivant

Ses archives (157)

  • Chapitre 41 : une part, tous le ressentent
                                           ...
    ven. 18 septembre 2015
  • Livaï x Eren
                                                 ...
    jeu. 15 octobre 2015
  • Chapitre 42: Decouverte en retrouvaille.
                                            ...
    sam. 07 novembre 2015
  • ennuie
    J'ai écris quelques trucs sans grand...
    mer. 11 novembre 2015
  • Sébastian x Ciel
                                             ...
    lun. 16 novembre 2015
  • Tague n°??
                                             ...
    mer. 25 novembre 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by soral

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile